Belarc - Gestion de système à l'ère de l'internet
DE - EN - ES - FR - PT
Belarc - Gestion de système à l'ère de l'internet
HOME
Les produits Belarc > Belarc Advisor
 

Belarc Advisor - Audit personnel gratuit pour PC (Version 8.5c)

Téléchargement | Conseils | Foire aux questions | Security Advisor pour Android (nouveau)

Belarc Advisor Le Belarc Advisor construit un profil détaillé de vos logiciels installés et équipement informatique, inventaire réseau, correctifs Microsoft manquants, statut anti-virus, points de repère de sécurité, en plus d'afficher les résultats dans votre navigateur Web. Toutes vos informations de profil PC restent privées sur votre ordinateur et ne sont envoyées à aucun serveur internet.
  • Système d'exploitation: fonctionne sur Windows 10, 8.1, 2012 R2, 8, 2012, 7, 2008 R2, Vista, 2008, 2003 SP2, XP SP3. Windows 32-bit et 64-bit sont tous deux supportés. Our professional products also run on all other versions of Windows and on the Macintosh OS X, Linux, and Solaris operating systems.
  • Navigateurs: fonctionne sur Internet Explorer, Google Chrome, Microsoft Edge, Firefox, Safari, Opera, et beaucoup d'autres.
  • Taille du fichier : 4842 KB.
  • Licence: La licence associée à ce produit est permise pour usage personnel seulement. L'utilisation sur plusieurs ordinateurs dans une installation corporative, éducationnelle, militaire ou gouvernementale est interdite. Voir les accords de licences pour plus de détails.
  • Si vous désirez utiliser le Belarc Advisor sur votre réseau corporatif, voir notre foire aux questions ci-dessous.

Les produits commerciaux de Belarc sont utilisés pour la gestion de licences logicielles, planification de mise à jour d'équipements informatiques, statuts de sécurité cybernétique, audits d'assurances d'informations, gestion des actifs TI, gestion de configuration, et plus.

Conseils de téléchargement :

  • Cliquez sur l'icône « Click Here to Download » pour télécharger.
  • Cliquez sur le bouton Exécuter dans la fenêtre de téléchargement de fichier d'Internet Explorer.
  • Le Belarc Advisor s'installe automatiquement, construit un profil de vos équipements et logiciels et les affiche dans votre navigateur Web.


Foire aux questions :

Q: Est-ce que le Belarc Advisor envoie mes informations de profil PC à un serveur internet?

R: Non. Le Belarc Advisor créé une page internet locale et n'envoie aucunement vos informations de profil PC à un serveur internet ni ailleurs. Pour plus d'information sur la confidentialité, cliquez ici.

Q: Devons-nous supprimer les anciennes versions installées du Belarc Advisor avant d'installer une version plus récente ?

R: Non. L'installateur va automatiquement supprimer les versions précédentes du Belarc Advisor.

Q: Lorsque je vérifie les nouvelles définitions de sécurité, le Advisor reçoit un avis d'erreur. Que puis-je faire ?

R: Ce problème est souvent causé par un logiciel pare-feu installé sur votre ordinateur. Vérifier les paramètres de votre pare-feu et trouver l'option qui bloque le logiciel ou autoriser les applications à accéder à internet. Si votre pare-feu a besoin d'autoriser des applications spécifiques à accéder à internet, autoriser le programme BelarcAdvisor.exe devrait régler le problème. Vous trouverez BelarcAdvisor.eve dans le répertoire C:\Programmes\Belarc\Advisor sur votre ordinateur.

Q: Le Advisor a installé et complété l'évaluation de mes logiciels et équipement, mais je ne vois aucun résultat.

R: Ce problème apparaît habituellement quand l'association des fichiers Windows, pour l'extension de ficher HTML, est mal configurée sur votre ordinateur. La majorité du temps, ce problème est causé lorsque vous essayez un nouveau navigateur pour ensuite le désinstaller de votre ordinateur. Voici comment vous pouvez régler le problème.

Sur Windows 8.1, 8 ou 7: Ouvrir Windows Explorer dans le répertoire C:\Programmes\Belarc\BelarcAdvisor\System\tmp, ou pour le 64-bit Windows C:\Programmes(x86)\Belarc\BelarcAdvisor\System\tmp. Cliquez ensuite avec le bouton droit sur le fichier nommé (COMPUTERNAME).html, COMPUTERNAME étant le nom de votre ordinateur. Dans le menu de la fenêtre contextuelle, cliquez Ouvrir avec . . . et cliquez Choisir le programme par défaut... dans Ouvrir avec menu. Veuillez choisir le navigateur de votre choix dans la boite de dialogue Ouvrir. Votre prochaine évaluation du Belarc Advisor apparaitra dans votre navigateur.
Sur Windows Vista: Ouvrir Windows Explorer dans le répertoire C:\Programmes\Belarc\BelarcAdvisor\System\tmp, ou pour le 64-bit Windows C:\Programmes(x86)\Belarc\BelarcAdvisor\System\tmp. Cliquez ensuite avec le bouton droit sur le fichier nommé (COMPUTERNAME).html, COMPUTERNAME étant le nom de votre ordinateur. Dans le menu de la fenêtre contextuelle, cliquez sur Propriétés. Dans la boite de dialogue Propriété cliquez le bouton Changer à côté de Ouvrir avec:, pour choisir ensuite le navigateur de votre choix et cliquez sur OK. Votre prochaine évaluation du Belarc Advisor apparaitra dans votre navigateur.
Sur Windows XP: Ouvrir l'option Fichiers dans le panneau de contrôle, puis dans l'onglet Types de fichiers sélectionner le type de fichiers Document HTMP. Cliquez ensuite sur le bouton Changer..., sélectionner le navigateur de votre choix et cliquez sur OK. Votre prochaine évaluation du Belarc Advisor apparaitra dans votre navigateur.
Si cela ne fonctionne pas, ouvrez le fichier suivant en utilisant Fichier|Ouvrir.Commande menu dans votre navigateur Web:
c:\Program Files\Belarc\BelarcAdvisor\System\tmp\(COMPUTERNAME).html
(COMPUTERNAME étant le nom de votre ordinateur)

Q: Puis-je acheter une licence pour exécuter le Belarc Advisor sur mon réseau corporatif ou sur le réseau de mes clients ?

R: Nous ne permettons pas l'utilisation du Belarc Advisor à des fins commerciales, cependant nous vous suggérons de regarder nos différents produits, pour lesquels nous offrons des licences à utilisations commerciales.

Nous offrons à certaines organisations caritatives une licence pour utiliser le Belarc Advisor sans frais, sous certaines conditions. Veuillez nous envoyer les informations de votre organisme de bienfaisance, un lien URL ainsi le nombre d'ordinateurs et serveurs que vous possédez. Courriel : info@belarc.com

Produits | Livres Blanc | Téléchargement Gratuit | À propos de Belarc | Clients | Nous Contacter | Confidentialité | Accueil

To signup for Belarc News, please click here.

Copyright © 2002-2017 Belarc, Inc. All rights reserved.
Legal Notice - U.S. Patents 6085229, 5665951 and Patents pending

Belarc

Belarc - System Management For The Internet Age
DE - EN - ES - FR - PT
Belarc - System Management For The Internet Age
HOME
Belarc Products > Belarc Advisor
 

Belarc Advisor - Free Personal PC Audit (Version 8.4)

Download | Tips | FAQs | Security Advisor for Android (new)

Belarc Advisor The Belarc Advisor builds a detailed profile of your installed software and hardware, network inventory, missing Microsoft hotfixes, anti-virus status, security benchmarks, and displays the results in your Web browser. All of your PC profile information is kept private on your PC and is not sent to any web server.
  • Operating Systems: Runs on Windows 8.1, 2012 R2, 8, 2012, 7, 2008 R2, Vista, 2008, 2003, XP, 2000, NT 4, Me, 98, and 95. Both 32-bit and 64-bit Windows are supported.
  • Browsers: Runs on Internet Explorer, Firefox, Safari, Opera, and many others.
  • File size: 3279 KB.
  • License: The license associated with this product allows for free personal use only. Use on multiple PCs in a corporate, educational, military or government installation is prohibited. See the license agreement for details.
  • Wish to run the Belarc Advisor on your corporate network, see FAQs below.

Belarc's commercial products are used for software license management, hardware upgrade planning, cyber security status, information assurance audits, IT asset management, configuration management, and more.

DOWNLOAD TIPS:

  • Click on the Click Here to Download icon.
  • Click the Run button in Internet Explorer's File Download pop-up.
  • The Belarc Advisor will automatically install, build a profile of your hardware and software, and display this in your Web browser.


FAQs:

Q: Will the Belarc Advisor send my PC profile information up to a web server?

A: No. The Belarc Advisor creates a local Web page and does not send up your PC profile to a Web server or anywhere else. For more info on Privacy, please click here.

Q: Must any previously installed Belarc Advisor be removed before installing a newer version?

A: No. The installer will automatically remove any previous Belarc Advisor version.

Q: When checking for new security definitions the Advisor gets an error. What can I do?

A: This is usually caused by a software firewall installed on your computer. Check the settings of your firewall for options that block or permit applications to connect to the Internet. If your firewall needs to allow specific programs access to the Internet, allowing the BelarcAdvisor.exe program should work. You'll find BelarcAdvisor.exe in the C:\Program Files\Belarc\Advisor directory on your computer.

Q: The Advisor has installed and finished a discovery of my PC's hardware and software, but I do not see any results.

A: This usually happens when the Windows file assocation, for the HTML file extension, is misconfigured on your computer. Most often, this is caused by trying out a new browser and then uninstalling it from your computer. Here's how you can fix that.

On Windows 8.1, 8 or 7: Open Windows explorer to the c:\Program Files\Belarc\BelarcAdvisor\System\tmp directory, or for 64-bit windows c:\Program Files (x86)\Belarc\BelarcAdvisor\System\tmp. Then right click on the file named (COMPUTERNAME).html, where COMPUTERNAME is the name of your PC. In the pop-up menu click Open with and then click Choose default program... in the Open with menu. In the Open with dialog choose your preferred browser. When you next run the Belarc Advisor the results will show in your browser.
On Windows Vista: Open Windows explorer to the c:\Program Files\Belarc\BelarcAdvisor\System\tmp directory, or for 64-bit windows c:\Program Files (x86)\Belarc\BelarcAdvisor\System\tmp. Then right click on the file named (COMPUTERNAME).html, where COMPUTERNAME is the name of your PC. In the pop-up menu click Properties. In the Properties dialog click the Change button next to Opens with:, then choose your preferred browser and click OK. When you next run the Belarc Advisor the results will show in your browser.
On Windows XP: Open the Folder Options windows control panel, and on the File Types tab select the HTML Document file type. Then click the Change... button, choose your preferred web browser, and click OK. When you next run the Belarc Advisor the results will show in your browser.
If that doesn't work for you, open this file:
c:\Program Files\Belarc\BelarcAdvisor\System\tmp\(COMPUTERNAME).html
(where COMPUTERNAME is the name of your PC) using the File|Open... menu command in your web browser.

Q: Can I purchase a license to run the Belarc Advisor on my corporate network, or my customer's network?

A: We do not permit use of the Belarc Advisor for commercial purposes, however we suggest that you take a look at our products, which we do license for commercial use.

We offer some charitable organizations a license to use the Belarc Advisor at no cost, under certain conditions. Please send us information about your charity, a URL and the number of PCs and servers. Email: info@belarc.com

Products | White Papers | Free Download | About Belarc | Customers | Contact Us | Privacy | Home

Copyright © 2002-2014 Belarc, Inc. All rights reserved.
Legal Notice - U.S. Patents 6085229, 5665951 and Patents pending

Belarc